Spy x family
Pour l’agent connu sous le nom de “Twilight”, aucun ordre n’est trop grand si c’est pour le bien de la paix. En tant que principal espion de Westalis, Twilight travaille sans relâche pour empêcher les extrémistes de déclencher une guerre avec le pays voisin, l’Ostania. Pour sa dernière mission, il doit enquêter sur le politicien ostanien Donovan Desmond en infiltrant l’école de son fils : la prestigieuse Eden Academy. Ainsi, l’agent fait face à la tâche la plus difficile de sa carrière : se marier, avoir un enfant, et jouer à la famille. Twilight, ou “Loid Forger”, adopte rapidement l’orpheline sans prétention Anya pour jouer le rôle d’une fille de six ans et d’une future élève de l’Eden Academy. Pour une épouse, il tombe sur Yor Briar, une employée de bureau distraite qui a besoin d’un prétendu partenaire pour impressionner ses amis. Cependant, Loid n’est pas le seul à avoir une nature cachée. Yor travaille au noir en tant qu’assassin mortel, la “Princesse d’Épine”. Pour elle, épouser Loid est la couverture parfaite. Pendant ce temps, Anya n’est pas la fille ordinaire qu’elle semble être ; elle est un esper, le produit d’expériences secrètes qui lui permettent de lire dans les pensées. Bien qu’elle découvre leurs véritables identités, Anya est ravie que ses nouveaux parents soient des agents secrets cool ! Elle ne le leur dira jamais, bien sûr. Cela gâcherait tout le plaisir. Sous le nom de “The Forgers”, l’espionne, l’assassin et l’espionne doivent agir comme une famille tout en menant à bien leurs propres projets. Bien que ces menteurs et ces marginaux ne jouent qu’un rôle, ils découvrent rapidement que la famille est bien plus que des liens de sang…
Yūji Itadori, un lycéen lambda doté d’une force surhumaine et membre du club de spiritisme, trouve un jour dans l’abri météo de son lycée une relique de rang S protégée par un sceau. Sasaki et Iguchi, ses amis du club, restent le soir au lycée pour inspecter la relique tandis que Yūji est à l’hôpital où son grand-père vient tout juste de décéder. La relique qu’ils ont trouvée est un des doigts de Ryōmen Sukuna, le plus puissant des fléaux. Ainsi, en libérant le doigt du sceau, Sasaki et Iguchi se font attaquer par de nombreux fléaux. Yūji, apprenant l’existence de ces derniers, retourne le plus vite possible au lycée en compagnie d’un exorciste pour sauver ses amis des griffes des fléaux. Lors d’un affrontement contre l’un d’eux, il décide d’ingurgiter la relique pour devenir plus puissant et ainsi sauver ses amis.
En avalant cette relique Ryōmen Sukuna prend possession du corps de Yūji, mais cela n’est que de courte durée car ce dernier arrive étonnamment à reprendre le contrôle sur Sukuna. Les exorcistes décident dans un premier temps de condamner à mort Yūji mais, grâce à l’intervention du plus puissant des exorcistes, Satoru Gojo, ils décident finalement d’utiliser Yūji comme réceptacle de Sukuna et de le tuer le jour où il aura avalé tous ses doigts. En effet, cela est la seule façon d’éliminer Sukuna une bonne fois pour toutes.
De là, démarre une aventure qui mènera Yūji à devenir un puissant exorciste pour sauver les innocents d’une mort indigne et d’éliminer les fléaux de ce monde pour préserver l’humanité.